AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Duel of fate [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trish Vetrix

Trish Vetrix


Féminin
Planète d'Origine : Dathomir
Situation Familiale : Probablement orpheline.
Métier/occupation : Membre de l'Inquisition Impériale en perdition
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptyJeu 20 Déc - 22:29

- Korvak, Trish surveillez les alentours. J'ai l'impression que nous sommes observés.

Kraymis n'a jamais d'intuition qui se révèle éronnée. Trish est peut-être de plus en plus suspicieuse au sujet de ce qu'il peut lui raconter sur son passé, il n'empêche qu'elle sait que quand il a une sale impression, les choses finissent toujours par se gâter. Surtout que cette fois-ci, elle partage la même impression, à peu de chose prés. Korvak, le second apprenti, prend la mise en garde avec légèreté. Bientôt, il commandera ses propres missions pour le compte de l'Inquisition. Cette certitude le rend toujours hautain. Qui pourrait réellement leur poser des problèmes ici, après tout ?
Ils sont une petite trentaine. Deux escouades de Stormtroopers armés jusqu'aux dents, le tout dans un quartier relativement tranquille. Tranquille à l'échelle de Corellia du moins. Considérons simplement que les Forces Impériales peuvent y pénétrer sans être attaquées à vue. Dans les niveaux inférieurs, ce genre d'incursion serait bien moins évidente.

Le maitre en tête, les deux accolytes derrière, suivis eux même par la colonne de troupe Impériale, la progression se fait rapidement dans le dédale Correlien. Leur mission est une routine. Les services de renseignements ont repéré une famille détenant des artefacts supposés être des vestiges du savoir des Jedi. Un savoir hérétique. Ne faire que détenir ce genre de bien était, aux yeux de l'Inquisition, passible de la peine capitale. Néanmoins, les choses ont changé. L'empereur est mort depuis quelques temps maintenant et même les Inquisiteurs jouent des coudes pour leurs propres ambitions.

Trish se doutait bien que le Maître Kraymis s'était jeté sur cette opportunité afin d'acquérir ce savoir pour son propre pouvoir. Elle-même aurait probablement agit de la sorte si elle n'était pas persuadé que le Jedi Noir l'espionnait. Elle le craignait encore bien trop pour oser se risquer à lui donner une raison valable de l'éliminer.
Arrivés dans la bonne zone, la première escouade prend position pour sécuriser l'extérieur de la maison où se trouvaient les criminels. Les autres s'apprêtant à entrer en force pour traîner les occupants dehors et probablement les passer par les armes dès que possible.

- Quelque chose cloche. Annonça la jeune femme en se stoppant net tandis qu'elle approchait du bâtiment.

Korvak se prend d'un rire moqueur, Kraymis semble un peu plus prudent.

- Que se passe-t-il, Trish ?
- Les rues. Les rues sont vides. Elles devraient fourmiller de monde. Les gens ne nous craignent pas à ce point. Pas sur cette planète. Pas dans ce quartier.


Un bon point qu'elle soulève la petite. Mais ils ont un train de retard. Avant que qui que ce soit ait pu réagir plusieurs charges explosives balayèrent la zone. Les poubelles et les débris qu'on trouvait un peu partout avait offert à l'artificier responsable de cette attaque tout un tas de cachettes.
Sonnée, la blonde s'était retrouvés au sol. Autour d'elle, des tirs de Blasters partaient dans tous les sens. L'embuscade était parfaite. Presque professionnelle. Les Rebelles étaient derrière tout ça.
Ralliant comme il le pouvait ses hommes encore en état de se battre, Kraymis organisa un petit périmètre de défense. Korvak, enragé avait déjà sorti son sabre laser, cherchant des yeux un adversaire à tailler en morceau.
Il n'y a toutefois plus personne. Le calme revient aussi vite que le combat s'était déclenché. Autour d'eux, c'est le chaos. Sur la trentaine de Trooper, moins d'une dizaine sont encore opérationnel. Plusieurs sont morts. D'autres agonisent. La poignée de survivants n'est clairement pas en état de se battre et tous s'échangent des regards paniqués. Kraymis lui même semble tourmenté.

- Il sont toujours là. Quelque part. Annonce l'Inquisiteur.

Korvak, plein de rage se fige finalement. Dans la fumée qui s'étend un peu plus loin, il vient de remarquer une silhouette. Sans attendre, laissant sa colère l'emporter sur sa raison il brandit son arme faisant jaillir la lame rouge de son sabre laser pour foncer à travers les fumés noirâtres et le nuage de poussière dans laquelle il finit par totalement disparaître. Trish reste immobile, inquiète, essayant de comprendre ce qui se trame. Au bout de quelques minutes à peine, Korvak est de retour mais quelque chose cloche.

Il marche lentement, titube, lâche son arme qui roule au sol avant de s'écrouler face contre terre. Il est mort avant même d'avoir fini allongé. Trish amorce un pas vers lui, mais est arrêtée nette par la main de Kraymis qui la retient. Devant eux, la silhouette visible un peu plus tôt s'avance dans la fumée. Les quelques Troopers en état se mettent en rang serré pour former une ligne de feu, prêt à faire feu sur l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Masculin
Planète d'Origine : Sulon ( Lune agricole du système Sullust )
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Maître du nouvel Ordre Jedi, ancien agent d'élite de la Rébellion
Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptyVen 21 Déc - 23:00

Si Kyle avait pleinement assumé son rôle de Jedi, il n'en restait pas moins un fervent opposant de l'empire et un pion particulièrement important à déployer dans la machine de guerre Rebelle. Qu'il le veuille ou non, l'Empire devait être vaincu et les peuples méritaient qu'on leur offre l'opportunité de se soulever contre l'oppresseur. Néanmoins Katarn le faisait avec bien plus de modération qu'auparavant. Plus de missions suicides, plus de grands élans vengeurs. Il agissait avec un brin plus de prudence et sûrement plus de retenue qu'avant son entraînement. Philosophie Jedi oblige.
Bien que totalement dévoué à l'Ordre, Kyle avait tout de même gardé une partie de son caractère flamboyant. Presque zélé. L'Inquisition Impériale était toujours dans la top liste de ses ambitions. Mettre la main sur un Inquisiteur était une nécéssité pour l'Ordre. Luke appelait à la prudence, mais Kyle avait sa propre vision des choses. La patience n'était pas vraiment son fort, bien qu'il y travaillait durement.

Le hasard l'avait conduit à prendre contact avec une petite cellule révolutionnaire sur Corellia. Un groupe plus proche d'une cellule criminelles voire terroriste que des troupes plus conventionnelles et bien formées comme dans les rangs des Rebelles actuels. Récemment, ces derniers avaient subit de nombreuses pertes. Des attaques avaient échoués. Certains s'étaient fait pincer. Le groupe était au bord de l'explosion et l'arrivée de Kyle avait presque failli précipiter sa dissolution. Mon Mothma leur avait promis des renforts. Ils s'étaient longtemps imaginé voir débarquer un petit commando comme on en vantait les mérites. Ne voir débarquer que Kyle avait été un choc des plus glaçant.

Et puis, se faisant il les avait convaincu. Il n'était pas ici pour les mener à la guerre mais pour les former à des tactiques de guérilla utiles pour commencer et pour les coordonner avec d'autres révoltés vivants dans les quartiers les plus éloignés.
Néanmoins, le moral restait bas. Il leur fallait une victoire pour se remotiver, quant à Kyle... il lui fallait un Inquisiteur.
Sans grande surprise, il avait contacté Jan et Leïa, faisant en sorte de les convaincre d'utiliser leurs agents de contre espionnage pour diffuser une fausse piste pour l'empire. Un leurre voué à attirer une patrouille et un Inquisiteur sur un terrain favorable à une embuscade. Les révolutionnaires auraient leur victoire. Katarn aurait son Inquisiteur...

Une semaine plus tard, tout était en place. L'Empire avait mordu à l'hameçon. Posté dans les maisons aux alentours, les guerrilleros attendaient. Nerveux ? Oui. Ils l'étaient. D'autant que Kyle n'avait personnellement rien montré. Entre eux, ils en arrivaient même à se demander ce que ce type foutait là. Il ne tenait même pas de Blaster, passant de sermon de grands sages à des blagues parfois douteuses...
Néanmoins il fallait souligner la précision des informations. La colonne Impériale était là où il l'avait prédit. Du pain béni.

Quand l'ordre est donné, les charges placées un peu partout sautent et les tirs débutent. Les pertes impériales sont nombreuses, la patrouille étant rapidement mise en déroute.

« Partez à présent. Je vais les retenir. » Annonce Kyle, drapé dans une cape brune.

La fumée ayant tendance à s'estomper, ils sont rapidement pris en grippe par l'un des Impériaux, lequel fonçait vers eux en brandissant un sabre laser. Un Inquisiteur. Une aubaine que Kyle ne pu saisir. L'homme aurait taillé les insurgés en pièces s'il ne l'avait pas arrêté. Profitant de l'effet de surprise, le Maître Jedi s'était contenté de jaillir droit sur l'assaillant tout en brandissant son propre sabre. La fulgurance du geste fut suffisante pour que le lame perce le thorax de l'Apprenti qui tituba de surprise en direction de ses troupes.

« J'ai dis... partez. Je vais les retenir. » répète le Jedi qui s'avance en direction de l'ennemi d'un pas lent, la lame de son sabre à nouveau rétracté.

Traversant la fumée il s'arrête à une petite quinzaine de mètre des quelques impériaux encore en vie. Un petit groupe de Trooper mal en point tentaient déséspérement de tenir une ligne de feu. Un homme de grand stature, habillé tout de noir semblait être leur chef. Il émanait de lui une noirceur similaire à ce qu'il avait pu ressentir chez d'autres utilisateurs de la Force sur Rusann, bien que moins marqué. La fille qui se trouvait à sa gauche en revanche avait quelque chose d'étrange. Une part de ce qu'il ressentait chez elle lui rappelait Yun. De la noirceur oui, du potentiel aussi, mais un trouble certain.

« Tu sais que tu n'es pas à ta place ici. » lance le Jedi à l'inconnue avant de ramener son attention sur l'homme. « Et il en a pleinement conscience lui aussi... intéressant... »
Revenir en haut Aller en bas
Trish Vetrix

Trish Vetrix


Féminin
Planète d'Origine : Dathomir
Situation Familiale : Probablement orpheline.
Métier/occupation : Membre de l'Inquisition Impériale en perdition
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptySam 22 Déc - 14:10

Trish a l'impression que le temps venait de s'arrêter. L'homme qui venait de faire son apparition était d'un calme olympien. Un contraste saisissant avec le chaos qui règnait autour d'eux. Des corps sans vie. Des flammes. Une fumée sombre. Et sa prise de parole fut tout aussi étonnante. D'une véracité absolue pour Trish. Comment savait-il ? Fronçant les sourcils, la petite blonde lança un regard en coin vers son maître qui en faisait autant la concernant, comme pour la jauger. Un simple regard qui confirmait tout ce que venait d'énoncer l'inconnu encapuchonné. Oui, Trish ne se sentait plus à sa place. Oui elle était persuadée d'avoir emprunté le mauvais chemin. Et oui, son maître était parfaitement au courant de ça. Une certaine méfiance semble déjà suinter d'eux au travers de ce simple échange visuel entre l'apprentie et son maître.

Mais elle choisit de faire comme si elle n'avait rien remarqué. Agitant brièvement la tête, elle fait quelques pas lent pour s'éloigner de Kraymis et rejoindre le corps inerte de Korvak, étalé face contre terre. Elle pose son index et son majeur sur sa gorge, cherchant un pouls qu'elle ne trouve pas. Il est bel et bien mort. À genou aux côtés de ce dernier, elle attrape son sabre laser en secouant la tête de gauche à droite. L'idiot serait sûrement encore en vie s'il avait choisi de tenir sa position et d'attendre.

- Si l'idée est de tenter de semer la discorde entre nous, c'est un échec.

Elle joue la carte de la confiance, à genou entre l'inconnu et son maître, désarmée, occupée à pousser l'épaule de Korvak pour le faire rouler sur le dos et ainsi pouvoir observer la blessure qui l'avait tué. Juste une simple plaie, parfaitement ronde.
On aurait pu penser à un tir de blaster en plein cœur, mais Trish savait très bien que les tirs uniques sont rares, surtout lors des combats à courte ou moyenne distance. Et puis, la blessure n'était pas vraiment caractéristique d'un tir d'arme.

- C'est un sabre Laser qui a fait ça...

Elle lorgne d'abord vers l'arme que Korvak avait fait tomber en revenant. S'il avait encore sa propre arme entre les mains en revenant tituber vers eux... c'est qu'il n'avait pas été blessé par son propre sabre. Conclusion, l'incapuchonné n'était pas qu'un simple hurluberlu venu jouer les mystiques. Elle a un mouvement de recul, la blonde, revenant vers son maître avec une posture bien moins sereine.
Kraymis en profite pour simplement défaire les quelques attaches de sa cape sombre qu'il laisse tomber au sol avant de saisir son propre sabre afin de faire apparaître la lame jaune de son arme.
Trish en fait autant, se délestant de quelques couches de vêtement superflus avant de se saisir de son arme faisant tour à tour sortir les deux lames rouges de son double sabre.

- Capitaine... prenez vos blessés et repliez vous au plus vite. Ordonne Kraymis.

Dans cette rue, l'inquisiteur savait que tenter d'ouvrir le feu sur quelqu'un possédant un sabre laser serait d'une stupidité sans nom. En faisant feu sur lui, ils lui auraient simplement donné l'opportunité de retourner les tirs contre eux, et vu l'espace dont ils disposaient, l'encapuchonné ferait un véritable carton sans risquer grand chose.

- Qui que tu sois... tu vas mourir. Et je vais me faire une joie de faire durer ton agonie, Vermine.

L'inquisiteur n'attends pas plus pour se jeter droit vers son adversaire pour entamer les hostilités tandis que Trish profite de l'attaque de son maître pour canaliser sa force et bondir par dessus l'inconnu avec l'idée de se retrouver dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Masculin
Planète d'Origine : Sulon ( Lune agricole du système Sullust )
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Maître du nouvel Ordre Jedi, ancien agent d'élite de la Rébellion
Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptySam 22 Déc - 20:36

Impassible, Kyle suit des yeux les deux Inquisiteurs sans bouger. Son calme n'est toutefois qu'apparent. Sous sa cape le Maître est prêt. Serein oui, mais parfaitement sur ses gardes. Sa passivité n'est qu'un moyen de mieux méditer pour rester concentré. Il perçoit chaque infime mouvement. Chaque respiration. Chaque regard que pouvaient s'échanger les hommes et les femmes face à lui.
La jeune femme blonde semble prendre son temps, tâchant de démontrer une confiance absolue et une maîtrise du moment parfaitement feinte. Kyle ne savait pas vraiment si elle tentait de s'éloigner de son maître ou si elle prévoyait un mauvais coup. Néanmoins, il était prêt à réagir si elle tentait sa chance avec une attaque sournoise.

L'Inquisiteur en charge de la patrouille donne finalement ses ordres après quelques promesses véhémentes. Les troupes sont invités à se replier, démontrant une certaine intelligence de la part du binôme de Sensibles. Imitant simplement ses adversaires, Kyle laisse simplement retomber sa cape qu'il lance un peu plus loin, brandissant son sabre laser afin de faire jaillir la lame bleu.
Le combat était à présent inévitable. Les négociations n'avaient même pas eut le temps d'être lancées, d'ailleurs.

À peine se met-il en garde que l'Inquisiteur fond sur lui, tentant de lui asséner un premier coup rapide mais puissant qu'il dévie avec une certaine aisance, repoussant la lame sur le côté en se servant de la force émise par son adversaire pour l'accompagner sur le côté. Il aurait pu tenter une riposte mais la seconde combattante intervenait en tentant de bondir par dessus eux pour qu'ils le prennent en étau. Les réflexes fulgurants du Jedi lui permettent de simplement tendre la main pour envoyer un flot de force pour percuter Trish durant son saut, l'envoyant s'écraser dans le mur.

Tentant de profiter de la situation, l'Inquisiteur qui avait pu se reprendre revient se hasarder à quelques attaques rapides et continues afin d'essayer de fixer totalement le Jedi qui n'a que peu de difficulté à parer ou esquiver les attaques, démontrant une utilisation de la Forme Soresu presque parfaite. Kyle se contentait encore de jouer la carte de la passivité pour lire les passes d'armes de son ennemi et connaître ses bottes. Tout Jedi Noir qu'il est, l'Inquisiteur qu'il avait face à lui n'égalait pas les puissants utilisateurs qu'il avait affronté auparavant. Sariss, Bok et surtout Jerec lui avaient posés bien plus de difficultés.

« C'est un combat que vous ne pouvez gagner. Rendez les armes. » Siffle Kyle après avoir repoussé son adversaire direct.

Il se réaligne face à Trish qu'il tient en garde.

« Deux lames ? C'est de la surcompensation si tu veux mon avis. » Glisse-t-il avec un petit sourire moqueur. Une provocation à laquelle il ajoute une première attaque simplement pour relancer le combat à deux contre un, cette fois. Sa stratégie était simple : miser sur sa supériorité et sa maîtrise défensive pour faire s'éterniser le combat. Semer les graines de la discorde et laisser les deux Jedi Noirs perdre toute leur énergie dans un combat dans lequel ils n'avaient pas la maîtrise. Épuisés, l'un d'eux finirait bien par faire l'erreur de trop qui lui permettrait de le capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Vetrix

Trish Vetrix


Féminin
Planète d'Origine : Dathomir
Situation Familiale : Probablement orpheline.
Métier/occupation : Membre de l'Inquisition Impériale en perdition
Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptyJeu 27 Déc - 0:06

C'est en plein saut qu'elle est cueillie par la bourrasque que lui envoie l'inconnue. Jamais elle n'a été aussi sèchement secouée de toute sa vie. Le choc est aussi douloureux qu'humiliant. Achevant sa course contre le mur de la ruelle, elle glisse comme un moustique écrasée sur une vitre jusqu'à finir assise au sol. Sa fierté douloureusement piquée, elle ravale la douleur qui étreint ses côtes à l'impact et se relève pour constater que son Maître, celui qu'elle a toujours vu comme l'un des meilleurs combattant avec qui elle a pu officier ne semblait même pas en mesure de rivaliser convenablement avec leur opposant. L'homme était plus rapide et plus précis, dépassant en tout point Kraymis.

Est-ce qu'elle a peur, Trish ? Un peu. Elle doute surtout. Mais ça ne l'empêche pas de se remettre sur ses jambes et de faire tournoyer son sabre entre ses mains pour revenir vers le combat. Elle prend le relais de son supérieur pour lui permettre de souffler. La provocation de l'inconnu la fait grogner de rage avant qu'elle ne passe à l'attaque. Elle y met toute son ardeur. Toute sa rage comme on le lui a enseigné. Ses attaques pleuvent, violentes, rapides. Elle s'épuise oui, mais elle sait que l'ennemi rompra avant même.

Elle sait. Elle croit. Elle pense que...

Elle est vite prise d'un doute en voyant que ce n'est pas le cas. L'homme est un mur, infranchissable, impénétrable. Il pare, la met en difficulté à chaque infime erreur. Elle frappe trop fort, elle s'épuise à essayer de corriger l'attaque trop téléphonée qu'elle a envoyé, se tanant plus encore à tenter de parer pour reprendre un avantage qu'elle a perdu avant même d'avoir commencé à se battre. Trish ne fait pas le poids et pour la première fois de sa vie elle est mise au devant de son impuissance la plus fatale qui soit. Elle va mourir, et elle ne peut rien y faire.

Kraymis semble d'ailleurs tarder à revenir. Elle l'aperçoit du coin de l'oeil. L'homme est en état de combattre mais il regarde. Il semble... réfléchir. Il a envie de fuir, elle le devine. Il a envie de la laisser là, en pâture à cet homme qui ne fera qu'une bouchée d'elle.
Hors de question. Elle râle de rage et se dégage d'une prouesse acrobatique vers l'arrière revenant à hauteur de son maître afin qu'il soit presque forcé d'agir. À sa hauteur, Kraymis ne peut plus rester passif, il faut qu'il prenne une décision. Fuir, ou se battre.

Et par chance pour elle il choisit de se battre.

C'est à deux qu'ils se relancent dans la mêlée. Farouches, violents. Mais là encore leur nombre ne suffit pas. Et comble de l'ironie leur duo rend les choses plus difficile encore. L'apprentie et le maître ne sont plus en phase. Plus accordés. Ils se gênent, perdent du temps.
Et Kraymis finit par donner à Trish sa leçon la plus cuisante.
Alors qu'elle bataille, elle ne sent pas venir le coup traître de celui qui représentait tout pour elle. Sournoi, le Jedi Noir venait de retourner sa lame contre son apprenti, le faisseau laser de son sabre venant trancher profondément sa cuisse la faisant hurler de douleur et poser un genou à terre.

Il venait de la blesser à dessein, profitant de l'opportunité pour tourner les talons et s'enfuir en courant. Trish allait servir de diversion, il le savait. L'inconnu la tuerait facilement mais pas assez pour rattraper le Jedi Noir qui prenait de plus en plus d'avance. Fière, la guerrière se contenta de se tenir aussi droite que possible. La tête haute, le visage aussi fermé que possible. Hors de question qu'elle le supplie de la garder en vie. Elle allait mourir, et elle le ferait fierement en affrontant son adversaire droit dans les yeux, éteignant les deux lames de son sabre qu'elle laisse tomber à côté d'elle.

- Fais vite. Annonce-t-elle. - Fais vite, je suis prête.  
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Katarn

Kyle Katarn


Masculin
Planète d'Origine : Sulon ( Lune agricole du système Sullust )
Situation Familiale : Célibataire
Métier/occupation : Maître du nouvel Ordre Jedi, ancien agent d'élite de la Rébellion
Messages : 105
Date d'inscription : 19/10/2018

Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] EmptyLun 7 Jan - 11:36

À l'aise dans ses passes d'armes, Kyle se laisse toutefois totalement surprendre quand l'Inquisiteur retourne son sabre contre son alliée afin d'en profiter pour prendre la poudre d'escampette. Néanmoins, force est de constater que le choix douteux et vicieux du combattant était utile. Kyle n'avait besoin que d'une personne pour avoir des informations. Et la blonde, apprentie ou non, aurait suffisamment d'informations à donner. Qui plus est, c'est chez elle qu'il avait senti un fond d'espoir. Un semblant de lumière.

Ramenant la pointe de sa lame bleuté sous la gorge de cette dernière, Kyle s'attend à ce qu'elle tente quelque chose de stupide, se préparant à réagir aussi vite que possible et à l'handicaper plus sévèrement pour la garder sous contrôle s'il le fallait. Mais non. Elle affronte la mort avec une dignité qui ne lui rappelle clairement pas les autres Jedi Noirs qu'il a pu croiser dans sa vie. Il reste focalisé sur elle, hésitant quant à la manière d'agir. Lui envoyer un direct en pleine face pour la sonner, l'attacher, et la ramener au vaisseau serait à coup sûr la méthode la plus viable de la capturer. Malgré ça, Jedi opta pour une approche plus... digne de son rang de Jedi.

Relevant sa main libre, il attire à lui l'arme de la jeune femme qu'il fait tournoyer entre ses doigts, intrigué par le double sabre avant de l'attacher à sa ceinture. Et à défaut de l'abattre comme elle le lui demandait, il rengaine aussi sa propre arme et se contente de se pencher vers elle pour l'attraper au niveau de l'avant bras pour la remettre debout, sur ses jambes. Blessée, elle ne pourrait pas fuir, Kyle le savait parfaitement bien. Et en lui laissant assez de liberté, il construisait déjà les fondements d'une base de confiance.

« Prête à mourir hein ? »

Il secoue doucement la tête de droite à gauche, les lèvres ourlés en un léger rictus.

« Prépare toi à vivre, c'est parfois plus dur, mais bien plus gratifiant. »

Tournant les talons, il s'éloigne de quelques pas, retournant d'où il semblait venir avant de se stopper pour relancer un regard dans sa direction par dessus son épaule.

« Le choix est maintenant le tien. Tu peux essayer de retourner auprès des hommes de l'Empire, considérant que ton maître t'a volontairement blessée et qu'il est probable qu'ils considèrent que ta survie tiendra de la trahison... Ou bien tu peux me suivre. Je ne te promets pas une totale liberté, mais une relative tranquillité. En échange, je t'imposerai deux choses. La première sera de nous donner des informations sur ton ordre. La seconde sera de suivre certaines leçons théoriques et philosophiques. On fait plus terrible comme condition d'emprisonnement. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel of fate [PV] Empty
MessageSujet: Re: Duel of fate [PV]   Duel of fate [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel of fate [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends RPG :: Région du Noyau :: Corellia :: Tyrena-
Sauter vers: